Que votre train parte ou arrive à Paris, sachez qu’il est tout à possible d’éviter la queue des taxis ainsi que les désagréments pour des transports en commun grâce à un moyen de transport considéré comme luxueux, mais moins cher, notamment le VTC : le taxi autrement !

Les bonnes raisons de prendre un VTC plutôt qu’un taxi

Le VTC « Véhicule de Tourisme avec Chauffeur », même s’il offre les mêmes services que les taxis standards, notamment d’aller d’un point A à un point B à bord d’une voiture, privilégie le confort et le luxe. Qui plus est, avec les taxis traditionnels, vous prenez juste un véhicule au hasard alors qu’avec un VTC, vous pouvez choisir chauffeur privé à l’avance, mais juste sur réservation bien évidemment. Bien sûr, des voitures de luxe vont vous combler pour vos déplacements, surtout si vous souhaitez aller à la gare de Paris, ou si vous venez d’arriver en train et que vous avez envie de rentrer chez vous dans les meilleures conditions. Par ailleurs, durant la réservation, vous pouvez connaitre en avance le prix du déplacement, à l’inverse des taxis parisiens. Et même s’il s’agit ici d’un transport luxueux, le prix à payer est moins cher qu’un simple taxi.

Réservez votre chauffeur privé VTC

Si vous désirez vous passer des taxis parisiens ainsi que d’autres transports en commun, il est préférable de réserver en avance votre chauffeur VTC. Durant votre réservation, vous devez préciser votre gare ainsi que votre point de rendez-vous pour retrouver facilement votre chauffeur. Il ne vous reste plus qu’à attendre le jour de votre départ pour aller vers votre point de rendez-vous en évitant la queue des taxis. Si vous souhaitez arriver à l’heure à la gare de Paris tout en évitant les contraintes des embouteillages, sachez qu’il vous est aussi possible de réserver un chauffeur de Taxi moto ou VTC moto. En outre, vous pouvez également opter pour la prise en charge en tête de train pour que votre arrivée en train puisse se faire dans les meilleures conditions : votre chauffeur privé va vous attendre directement sur le quai avec votre prénom inscrit sur un panneau. De plus, il se chargera de porter votre bagage.

Comment faire votre réservation VTC Paris ?

Normalement, pour faire votre réservation VTC Paris, vous avez trois options. Primo, il y a internet vous permettant de choisir en quelques clics seulement votre chauffeur privé. Il convient de taper dans votre moteur de recherche « réserver VTC en ligne à Paris » pour faire apparaitre tous les résultats. Il vous reste qu’à choisir ! Secundo, vous recourir à des applications mobiles téléchargées sur Google Play ou App Store. Et tertio, le téléphone pour entrer directement en contact avec la compagnie de VTC en question.