Pour se rendre en toute convivialité et confort à l’aéroport, une navette est une solution intéressante pour éviter les désagréments des transports publics. Et même si avez une voiture, la déposer au parking n’est pas forcément la solution la plus sure lorsque vous devez prendre votre avion.

Une navette sur mesure pour un transfert de qualité à l’aéroport

On sait tous à quel point il peut être pénible de rater son vol ! Bien sûr, rater un avion peut provoquer de nombreux désagrément, voire des frais supplémentaires. Donc, pour éviter que cela arrive, mieux vaut arriver à temps à l’aéroport. Vous pouvez pour cela choisir une navette privée à l’aéroport. D’autant plus, en optant pour un tel moyen de transport, vous bénéficierez d’un service personnalisé s’adaptant à vos besoins. Après une réservation, un chauffeur viendra à l’adresse de votre choix (à votre domicile, à votre hôtel…) pour un transfert privé et de qualité à l’aéroport. Que vous partiez en voyage seul ou en groupe (entre amis ou famille), vous pouvez planifier votre navette sur mesure pour éviter de rater votre avion.

Une navette individuelle ou collective : c’est à vous de choisir !

En général, vous aurez à votre disposition des véhicules de transport confort de 1 à 8 places, plus le chauffeur bien évidemment en recourant au service d’une navette privée d’aéroport. C’est à vous de voir si vous souhaitez prendre la navette collective ou individuelle. Si vous souhaitez bénéficier d’un transfert privé en bénéficiant de plus d’espace pour mettre vos bagages et valises, une navette individuelle est la plus adéquate. Par contre, si vous souhaitez vous rendre à l’aéroport en groupe en bénéficiant d’un prix encore plus intéressant, la navette collective est faite pour vous.

Réservez à l’avance pour une navette sur mesure

Afin d’éviter les risques causés par les bouchons, il est préférable de planifier à l’avance vos déplacements en navette pour arriver à temps à l’aéroport. Bien sûr, les navettes privées ne seront disponibles qu’après une réservation. Pour ce faire donc, il convient remplir une demande de devis depuis internet, au plus tard 48 heures avant la date prévue pour votre vol. Sur la toile, vous trouverez tout un panel de prestataire proposant des navettes sur mesures garantissant ponctualité et sécurité pour vos transferts. Pour faire votre réservation, vous devez préciser vos coordonnées, votre itinéraire et d’autres détails vous concernant afin que le prestataire puisse fixer le tarif ainsi que l’horaire de votre navette privée. Le jour J, le chauffeur vous contactera pour fixer le rendez-vous.