Vous souhaitez arriver à temps à l’aéroport et que vous ne savez pas quel moyen de transport choisir ? Si vous n’avez donc pas le budget nécessaire pour recourir à un transport privé et que vous souhaitez à tout prix éviter les bus ou les taxis, la Navette aéroport peut sûrement vous intéresser. Vous bénéficiez dans ce cas d’une ligne directe et rapide pour arriver rapidement à destination.

Navette directe, une option ultra pratique pour rejoindre à temps l’aéroport

En optant pour le service navette directe, vous ne risquerez surtout pas de manquer votre vol. Une ligne directe et rapide, pourquoi ? Tout simplement parce que la navette d’aéroport lie directement le centre-ville et l’aéroport, et vice-versa. Mais en chemin, elle doit parcourir plusieurs arrêts en plein cœur du centre-ville. Vous n’aurez juste qu’à vous rendre à l’arrêt de la navette près de chez vous. Et le plus important, c’est que l’itinéraire peut être ajusté en fonction des conditions de circulation afin de minimiser si possible le temps de parcours vous permettant d’arriver le plus rapidement possible à destination. Quelle que la compagnie aérienne de votre choix, le service navette directe est disponible tous les jours avec un départ toutes les 20 à 30 minutes environ.

Mode de transport privilégiant le confort et la sécurité

Non seulement, le temps de trajet est optimisé, mais en même temps, la navette directe insiste surtout sur le confort des voyageurs. Pour vos déplacements, vous pouvez vous installer en toute sérénité sur un siège bien confortable avec un accès wifi à volonté. Il y a également des prises USB à votre disposition si besoin. Qui plus est, pour encore plus de rapidité, la navette directe vous dépose toujours au plus près de la sortie bagages, quel que soit votre terminal. Puis, une fois arrivé à destination, un service de bagagistes sur chargera directement de vos bagages.

Faire une réservation pour une navette directe

Bien sûr, il est toujours indispensable d’effecteur une réservation au préalable si vous voulez prendre une navette directe pour vos déplacements vers l’aéroport. Pour plus de sérénité tout en évitant les files d’attente aux billetteries, vous pouvez faire votre réservation en ligne, et ce en quelques clics seulement. Puis, en même temps, n’oubliez pas de jeter un œil dans le planificateur d’itinéraire pour un départ immédiat. En ligne, vous pouvez aussi consulter rapidement les trajets et les arrêts de la navette afin que vous puissiez mieux vous organiser. Pour ce qui est du tarif, rassurez-vous, car même en privilégiant le confort, la sécurité et la rapidité, la navette directe est beaucoup plus moins cher qu’un taxi.